Le Forum du Semipro Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Semipro Magazine

Le Forum des amateurs de hockey senior au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deja du changement !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chico




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

Deja du changement !! Empty
MessageSujet: Deja du changement !!   Deja du changement !! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:53

La rumeur dit que ...Jean houle.....serait le nouveau arbitre en chef de la LHJMQ

Demission.... ou....conge... ?????
Revenir en haut Aller en bas
Impulse




Nombre de messages : 16
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Deja du changement !! Empty
MessageSujet: Re: Deja du changement !!   Deja du changement !! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:58

On dit que c'est la ligue qu'y l'a changé de ligue,mais,la vrai question est:
Qui va le remplacer ?
Enfin un arbitre compétant fait pour arbitrer la lnah ?
J'espere !
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Deja du changement !! Empty
MessageSujet: Re: Deja du changement !!   Deja du changement !! Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:34

Meme si le produit est excellent , lavenir de cette ligue me fais tres peur ,
vous aver 4 club sur le respirateur, aucun club dans la region de montreal , donc pas de commanditaires majeur , style via rail etc etc
nouveaux reglements donc vider arena = moin de toff
resultat pas sure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chico




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

Deja du changement !! Empty
MessageSujet: Re: Deja du changement !!   Deja du changement !! Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:12

Oui cette ligue a cree sont propre MONSTRE!!trop de gens cherche un ambiance de circle ou du Colise de Rome plutot que du hockey avec des combats

elle doit revenir a la base de ce qui a fait sont succes
et surtout a l'interieur du bon sens et non de la demesure

la seule facon d'etre optimiste est de vivre au jour le jour dans la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
Impulse




Nombre de messages : 16
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Deja du changement !! Empty
MessageSujet: Re: Deja du changement !!   Deja du changement !! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:10

Sa me fait rire,plein de monde disent que les arenas vont se vidé a cause du nouveaux réglements lol!
Quand y'a eu une générale contre st-hyacinthe en fin d'anné et contre st-jean,plein de mondes chialait et sont partient avant la fin de la partie parcequ'ils trouvaient que c'était une ligue de sauvage! Maintenant avec les nouveaux réglements les parents vont savoir que c'est une bonne ligue et vont laisser aller leurs enfants ! Beaucoup vont partir mais sa va combler le trou tout ceux qui vont arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne




Nombre de messages : 2
Age : 79
Date d'inscription : 11/06/2007

Deja du changement !! Empty
MessageSujet: Re: Deja du changement !!   Deja du changement !! Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:58

Vraiment hate de voir la réaction des Amateurs, avec les
nouveaux Réglements. Hate aussi de voir les Clubs, les
Joueurs, ainsi que les Arbitres car ca ne sera pas facile,
de contrôler et interpréter, tout ses changements, en espérant
qu'il n'y aura pas trop de perte de temps. Justement je
souhaiterais un règlement, a savoir que les Arbitres, ne

perdent plus de précieuses minutes a prendrent un décision.
CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Deja du changement !! Empty
MessageSujet: Re: Deja du changement !!   Deja du changement !! Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:03

cher chico !!!
un vieux proverbe si tu veux aller de lavant il fault que tu sache dou tu provient !!!
donc cette ligue as eu les chief de laval ou a lepoque remplissait partout ou elle jouais, il fault un bon melange , de finesse et de robustesse, des club comme st-hyacinthe ,thetford,club qui ont miser sur la finesse de mr gaudette ??? resultat tres tres fragile !!

Comme ligue je me demandre comment on peut tasser des pionnier , comme Bob Berger,Les freres remillard,Michel Laurendeau , des vrais qui on amener cette ligue a un certain niveau , Berger 2 coupe,laurendeau 1 coupe,
disons que lavenir nous le diras , mais je suis tres septique !!

en passant a lepoque ou Thetford fesais la plui et le beaux temps, ils avais le meilleur toff de la ligue en Nathan Morin ????
et les freres Morin , et dautres !!!
a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Chico




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

Deja du changement !! Empty
MessageSujet: Re: Deja du changement !!   Deja du changement !! Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:44

Alors CoCo je te demande que cherches tu durant un Match de la LNAH ???

Je suis d'accord avec to proverbe c'est exatement ce que je dit( revenir a la base)..... mais oublions pas qu'il y avait de tres bon joueurs de hockey aussi a cette epoque la. Aussi je me trompe peut etre mais il me semble qu'il y avait beaucoups moins de geste stupide et de debordement a cette epoque ???
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2007

Deja du changement !! Empty
MessageSujet: Re: Deja du changement !!   Deja du changement !! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:23

p-e qu,il y avait moins de debordements pcq les ''goons'' n,etaient pas juste la pour se battre mais que la pluspart savaient jouer au hockey.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deja du changement !! Empty
MessageSujet: Re: Deja du changement !!   Deja du changement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deja du changement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Semipro Magazine :: Hockey Senior :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser