Le Forum du Semipro Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Semipro Magazine

Le Forum des amateurs de hockey senior au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 texte d'un fan a vers le dg du mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ici, c'est coke




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2007

texte d'un fan a vers le dg du mission Empty
MessageSujet: texte d'un fan a vers le dg du mission   texte d'un fan a vers le dg du mission Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:45

Citation :
Cher monsieur Lusignan!

Il y a quelques semaines déjà, personnes ne vous connaissait, ou bien presque, dans les fidèles supporteurs de la LNAH. Vous voilà maintenant depuis quelques semaines déjà à la barre de l'équipe Sorelois, en tant que directeur gérant. Bien que je ne mets pas vos connaissances en doute, soyez assuré que si j'étais un partisan du Mission je serais inquiet et je grincherais des dents.

Bien que vous semblez faire le meilleur de vous même, en donnant temps en encore du temps à une cause qui vous passionne, le résultat de semble pas y être.

Dès le départ, vous vous êtes lancé dans des signatures de joueurs minables, honteux, qui ne seront pas digne de porter le gilet du Mission de Sorel-Tracy. Je vous avoue qu'a bout du poing, vous êtes en difficulté, mais tant qu'à signer Sébastien Roy, n'en signer pas! Ce nom est un aprti tant d'autre que je n'ai pas besoin de nommer, vos fidèles partisans le constatent déjà....

Par la suite, vous annoncer des ententes avec David St-Pierre et hugo Bélanger qui s'avèrent fausse... À un point tel que ces deux joueurs ont eu recours a téléphoner de leur propre grée aux médias en question pour démentir la nouvelle. Il y a une différence entre « négociation » et « contrat »... Vous ne croyez pas? Pensez-vous que ces joueurs aurons confiance en leur patron? En vous M. Lusignan? Puis, encore une gaffe, parler d'Adam Stefishen sur les ondes de CJSO comme quoi les négociations allaient bien. Ok, je vous crois, mais savez vous ce que vous avez fait avec une sortie de la sorte? Créé une attende de vos fans envers vous! Je vous apprendrai peut-être une nouvelle, mais votre cher Stefishen signerait un contrat en Angleterre dans les prochaines heures, selon les rumeurs... Le saviez-vous?

Puis les mystérieux départs de Simon Tessier et Michel « Flanders » Robidoux, très peu de détails ont été dévoilé sur ces départs, mais entre les branches on peut apprendre que ce n'était pas JOJO travailler avec vous, monsieur Lusignan! Pourquoi ne pas en parler de ça, des vrais choses?

Puis, le dossier Deschênes... Tout le monde le savait que vous aimeriez l'avoir, mais n'allez pas le crier dans les médias!!!!! Bon dieu! Vous avez donné, ce jour là, la chance à Daniel Bissonnette de monter la valeur de Deschênes. Si vous auriez fermer votre gueule, Deschênes serait probablement un Mission à ce jour!

Pusi tout récemment, l'échange de Maltais! Je suis d'accord d'échanger des pièces maîtresses du Mission. Le noyau de cette équipe n'a jamais fait gagner les Sorelois et c'était le temps que quelqu'un bouge, je suis d'accord! Choisir Dominic Maltais? J'accepte! Mais bout de chienne avez-vous ce que vous avez reçu?

Analysons un peu la transaction vous donner Dominic Maltais, un joueur intense, productif et de caractère... Et vous recevez Mathieu Benoit, un joueur frileux, plus pisseux que Dominic Chiasson et plus sans coeur que Francis Bélanger... Un chausson avec sa? Pat Coté, un bon guest, mais se présentera-t-il? Christian Lavière... Il peut être pas pire, y a-t-il une marchette d'inclu dans le deal? Et Éric Dubois, un jeune que toutes les équipes ont de besoin! Vous en êtes satisfait de cette échange? En tk si j'étais un fan du Mission je crirais au scandale!

maintenant, essayez de faire signer des nouveaux joueurs d'impact chez vous, avec de faux contrats, des déclarations fausses à la radio et des échanges DOUTEUX pour l'avenir de la concession! Vous êtes dépasserr par les événements mon cher M. Lusignan et vous devriez partir.... pendant qu'il est encore le temps de sauvez cette équipe! Pour le bien du Mission et de la LNAH en général, quittez monsieur lusignan, c'est encore le temps!!!

P.S. Je suis surpris que vous n'ayez toujours pas vendu Mirasty..... ceci doit être dans vos prochains bon moves....

P.S. Est ce quelqu'un serait assez gentil pour mettre ce post sur le forum de Sorel, je ne suis pas inscrit! merci

Merci à tous de m'avoir lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoumzoum




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2007

texte d'un fan a vers le dg du mission Empty
MessageSujet: Re: texte d'un fan a vers le dg du mission   texte d'un fan a vers le dg du mission Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:19

je ne sait pas qui tu est car tu n as pas eu la reconnaissance de signer ton texte

mais peu importe ton texte en gros c est de la bullshit tu donne ton opinion point a la ligne tu as l air d avoir une crotte sur le coeur

un joueurs signer ca ne veut pas dire automatiquemant qu ilo vas porter les couleur du mission cette saison on verra apres la camp d entrainement

puit pour le dossier deschene avant de faire ton comique et de dire n importe quoi renseigne toi donc deschenes ne joueras pas a sherbrooke cette saison et ca tout le monde le sait meme bissonette alors on repasseras pour la valeur de deschenes soit bissonette l echange ou soit il n auras rien en retour qui a le gros bout du baton dans cette histoire ?????????????

puit pour maltais c estaussi sur qu il aurait pas jouer a sorel cette saison alors dans les circonstance je croit qu on a eu quelque chose de vraiment pas pire

stefishen n est pas un sauveur et personne vas capoter si il ne vient pas a sorel sur qu on a besoin de lui mais quant meme notre dg a pas promis crosby juste stefishen

le cas flanders et simon tessier ben ca se peut tu que la nouvrelle direction est droit d embaucher qui ils veulent ca ne discredite pas flanders et simon mais c est lusignan le boss il a tu droit de decider le plan de match qu il veut et avec qui il veut

puit peu etre que tu as raison dans le cas des signature mais aucun rapport avec les futur joueurs d impact les joueurs vont signer la ou il vont faire le plus de cash que se soit a sorel ou ailleurs

tu as l air a croire que tu est dans la LNH descend de t est grand chevaux et soit objectif au peu

me semble que tu n as pas vraiment grand chose a te mettre sous la dent pour avoir tellement de temps a analyser le travail d un gars que tu as pas l air a connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Mayrandfans1

Mayrandfans1


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

texte d'un fan a vers le dg du mission Empty
MessageSujet: Re: texte d'un fan a vers le dg du mission   texte d'un fan a vers le dg du mission Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:21

arrète Martin la jupette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte d'un fan a vers le dg du mission Empty
MessageSujet: Re: texte d'un fan a vers le dg du mission   texte d'un fan a vers le dg du mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
texte d'un fan a vers le dg du mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission Signe
» Mission: Sebastien Courcelles
» Le Mission ajoute une muscle a sa formation
» Mission Signe Matheu Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Semipro Magazine :: Hockey Senior :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser