Le Forum du Semipro Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Semipro Magazine

Le Forum des amateurs de hockey senior au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui prendra la relève selon-vous ?

Aller en bas 
+2
danseur51
Jean Doyon
6 participants
AuteurMessage
Jean Doyon
Admin
Jean Doyon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui prendra la relève selon-vous ? Empty
MessageSujet: Qui prendra la relève selon-vous ?   Qui prendra la relève selon-vous ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:05

Deux entraineurs viennent de se faire limoger de leur équipe respective, soit Daniel Bissonnette à Sherbrooke et Gilbert Delorme à Sorel. Il faut savoir qu'à Sherbrooke, Santino Pellegrino n'est là que par intérim... peut-être jusqu'à la fin de la saison. À Sorel, personne n'a été nommé pour assurer l'intérim jusqu'à maintenant.

Qui prendra la relève selon-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.soreltracy.com
danseur51

danseur51


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

Qui prendra la relève selon-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendra la relève selon-vous ?   Qui prendra la relève selon-vous ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:35

tous le monde capote sur Bissonette mais moi pas du tout je dirais comme mon ami diesel et je voterais pour Jos canale pour finir la saisopn et ensuite ont verra
Revenir en haut Aller en bas
Jean Doyon
Admin
Jean Doyon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui prendra la relève selon-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendra la relève selon-vous ?   Qui prendra la relève selon-vous ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:39

Il semble que Daniel Bissonnette avait un gros contrat de 3 ans avec l'équipe, alors il va demander un bonne offre avant de résilier son contrat. Qui a les moyens de payer actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.soreltracy.com
Pompier

Pompier


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui prendra la relève selon-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendra la relève selon-vous ?   Qui prendra la relève selon-vous ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:42

J'espère qu'on oubliera Daniel Bissonette, ce n'est pas mon préféré. Mais il faut lui donner ce qu'il a accompli avec les Saints. Une coupe Futura et l'an dernier défaite en finale contre les Yankees de St- Jean.

Pour remplacer Delorme pour l'instant aucun nom ne me vient à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui prendra la relève selon-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendra la relève selon-vous ?   Qui prendra la relève selon-vous ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:26

laurendeau s en va a sorel
Revenir en haut Aller en bas
hockey.qc.cx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2007

Qui prendra la relève selon-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendra la relève selon-vous ?   Qui prendra la relève selon-vous ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:49

Michel Laurendeau a Sorel et ??

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ticul55




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui prendra la relève selon-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendra la relève selon-vous ?   Qui prendra la relève selon-vous ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:47

je crois bien que sais bissonnette qui prendra la barre du club il est capable de faire le show et controler les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Pompier

Pompier


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui prendra la relève selon-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendra la relève selon-vous ?   Qui prendra la relève selon-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:12

Si j'ai le choix entre Bissonette et Laurendeau ; je choisis Laurendeau.
Revenir en haut Aller en bas
ticul55




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui prendra la relève selon-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendra la relève selon-vous ?   Qui prendra la relève selon-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:20

si vs vouler aller loin ds les series ca prend bissonnette
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

Qui prendra la relève selon-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendra la relève selon-vous ?   Qui prendra la relève selon-vous ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:33

le choix de Bourgeois est logique car lui aux moins il connais la ligue et en plus il étais respecté par les joueurs du club
Revenir en haut Aller en bas
ticul55




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui prendra la relève selon-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendra la relève selon-vous ?   Qui prendra la relève selon-vous ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:48

quand sorel va nommer son entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui prendra la relève selon-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui prendra la relève selon-vous ?   Qui prendra la relève selon-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui prendra la relève selon-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Semipro Magazine :: Hockey Senior :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser