Le Forum du Semipro Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Semipro Magazine

Le Forum des amateurs de hockey senior au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La ville des débuts du Semi-Pro au Québec n'est plus ...

Aller en bas 
AuteurMessage
MonsteR

MonsteR


Nombre de messages : 7
Localisation : BANC DE PUNITION
Date d'inscription : 10/06/2007

La ville des débuts du Semi-Pro au Québec n'est plus ... Empty
MessageSujet: La ville des débuts du Semi-Pro au Québec n'est plus ...   La ville des débuts du Semi-Pro au Québec n'est plus ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:28

C'est maintenant officiel,

Comme le mentionne le www.semipromagazine.com le Mission de Sorel Tracy à été vendu à Monsieur Stéphane Roberge de Saint-Marie de Beauce. C'est désolant pour l'avenir de la LNAH, je ne voit pas comment Saint-Hyacinthe pourra crée une rivalité cette saison avec les clubs de l'est lorsqu'on connais la distance qui les sépares. C'est bizzare à dire mais le marché de Montreal « dans l'ouest » n'est plus et le bon vieu Semi-Pro est partie de là, la LNAH selon moi laisse la porte grande ouverte à un nouveau promoteur de lancé une nouvelle ligue dans la région de Montreal.

Je me répète sans doute, mais Monsieur Gaudette n'a rien d'un président d'une telle ligue, et tant qu'il sera en poste je ne croit pas en l'avenir de cette ligue sois disant '' professionel '' , les nouvelles rivalités dans l'est est un plus, mais il aurais fallu selon moi 2 division Est..Ouest donc avec seulement St-Hyacinthe dans le portrait Gaudette laisse plusieurs gros marché libre ... Pourtant il avais le grand controle il avait meme fait tomber la LCH AAA . Il avait l'occasion de prende toute la place, il ne la pas fait !

Esce que la LCH ou encore une nouvelle ligue sera tenté par le marché de l'ouest sa reste à voir !

Mais encore plusieurs grosse interrogation dans le hockey seniors cette année !
Revenir en haut Aller en bas
 
La ville des débuts du Semi-Pro au Québec n'est plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Semipro Magazine :: Hockey Senior :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser