Le Forum du Semipro Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Semipro Magazine

Le Forum des amateurs de hockey senior au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Mission serait vendu, mais ... !

Aller en bas 
+4
danseur51
greedo
Pas facile
Jean Doyon
8 participants
AuteurMessage
Jean Doyon
Admin
Jean Doyon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Le Mission serait vendu, mais ... ! Empty
MessageSujet: Le Mission serait vendu, mais ... !   Le Mission serait vendu, mais ... ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:05

Le Mission serait vendu, mais ... !

http://www.semipromagazine.com/2008/juin/11j2.htm

C'est en train de devenir le sujet du printemps !

Donnez-moi votre opinion !
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.soreltracy.com
Pas facile




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Mission serait vendu, mais ... ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission serait vendu, mais ... !   Le Mission serait vendu, mais ... ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:20

Sorel en arrache depuis 2 ans aux gucihet et même plus...... mêmne les Rémillard avec un excellent club remplissait très rarement le colisée Cardin...
Ce qui faisait vivre le sénior était les rivalités....
Et avec qui était ses rivalités? Verdun, Laval, St-Jean et St-Yaya...Il serait fou de croire que les assitances seront à la hausse l'an prochain à Sorel avec des visites de Ste-Marie, RDL et cie pour remplacer les vieilles rivalités...
La LNAH en deviens une régionale...
Pas facile et triste en même temps...
Aucune stabilité, aucun leadership de la direction...
Les clubs changent de ville à tous les 2-3 ans, partent d'une ville, reviennent...
Ça fait dure...
Les joueurs n'ont plus aucun sentiment d'appartenance car on les traitent comme du bétails... une baisse de régime, un trade... No
Et vous, vous metriez du cash dans cette business??

Pas facile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Doyon
Admin
Jean Doyon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2007

Le Mission serait vendu, mais ... ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission serait vendu, mais ... !   Le Mission serait vendu, mais ... ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:35

Selon ce que je sais,
les Royaux en 2001-02 (que j'ai toujours appellé, l'année Maltais, qui avait accepté de jouer une saison complète avec les Royaux) = moyenne de 1800 spectateurs, au Colisée Cardin

L'année des Rémillard 2004-05 = 2100-2200

Ma dernière année comme relationniste en 2005-06 = 1550

La saison dernière = 1100-1200

C'est très approx., mais c'est pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.soreltracy.com
Pas facile




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Mission serait vendu, mais ... ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission serait vendu, mais ... !   Le Mission serait vendu, mais ... ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:41

Et ne pas oubliez la saison 2006-2007, l'année de la perte de
300 000$ :-)

Pas facile
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 13
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 10/06/2007

Le Mission serait vendu, mais ... ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission serait vendu, mais ... !   Le Mission serait vendu, mais ... ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:26

le problème a la base c'est Gaudette... crissé moi donc ça dehors...
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

Le Mission serait vendu, mais ... ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission serait vendu, mais ... !   Le Mission serait vendu, mais ... ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:07

greedo a écrit:
le problème a la base c'est Gaudette... crissé moi donc ça dehors...

greedo mon ami Gaudette fait se que les payeur veulent et les payeur sont les propriètaire
Revenir en haut Aller en bas
bar




Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 10/06/2008

Le Mission serait vendu, mais ... ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission serait vendu, mais ... !   Le Mission serait vendu, mais ... ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:25

le monde n allait pas au partie. un coup presque vendu et demenager.et le bon peuple sorelois pleure qui n aura plus de hockey a sorel-tracy. c est dur a comprendre. vive le bon peuple quebecois
Revenir en haut Aller en bas
MonsteR

MonsteR


Nombre de messages : 7
Localisation : BANC DE PUNITION
Date d'inscription : 10/06/2007

Le Mission serait vendu, mais ... ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission serait vendu, mais ... !   Le Mission serait vendu, mais ... ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:25

L'histoire de la fameuse vente de Sorel est un autres oeil au beurre noir pour la ligue, ca fait tellement broche à foin... Meme si Sorel reviens c'est vrai qu'il y aura pas autant de rivalité qu'avant, les rivalités ne sont plus dans la region de Montreal ...


J'ai bien peur que des l'an prochain quelqun prennent l'initiative de partire une nouvelle ligue dans le coin de mtl ...
Revenir en haut Aller en bas
ticul55




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2008

Le Mission serait vendu, mais ... ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission serait vendu, mais ... !   Le Mission serait vendu, mais ... ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:32

est-ce que sorel sera de retour l'an prochain et si oui quel garantie il on d'avoir les joueurs qu'il avait merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
steadycat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2007

Le Mission serait vendu, mais ... ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission serait vendu, mais ... !   Le Mission serait vendu, mais ... ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:48

danseur51 a écrit:
greedo a écrit:
le problème a la base c'est Gaudette... crissé moi donc ça dehors...

greedo mon ami Gaudette fait se que les payeur veulent et les payeur sont les propriètaire

Tu as raison Danceur les proprios sont ceux qui decide et Gaudette met les decitions en marche.
On a tous cretiquer les Chiefs que ce soit de Laval St Jean et cette annee St hyacinte.Le probleme avec ca est que lws proprios des autres equipes accepte de ce plier aux exgigences des Chiefs et a leurs tricheries

Pour les fans de Sorel cela est une triste histoire de perdre leur equipe ils avait de super fans mais pas sasser pour boucler leur budget.Je vais manquer les voyagews a Sorel que nous faisions rt j'espere sincerement le retour de cette concession dans le future
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mission serait vendu, mais ... ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mission serait vendu, mais ... !   Le Mission serait vendu, mais ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mission serait vendu, mais ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission Signe
» texte d'un fan a vers le dg du mission
» Mission: Sebastien Courcelles
» Le Mission ajoute une muscle a sa formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Semipro Magazine :: Hockey Senior :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser